L’accès au self

Pour accéder au service de restauration, les élèves utilisent une carte qui leur a été remise gracieusement lors de leur première rentrée au lycée.
Cette carte est à conserver durant toute la scolarité. En cas de perte ou de détérioration, la seconde carte est gratuite, mais à partir de la troisième, elle sera facturée 7€.

Les forfaits

Les élèves demi-pensionnaires ont la possibilité de s’inscrire pour 4 ou 5 repas par semaine (régime DP4 ou DP5). Par défaut, les élèves sont inscrits pour 5 jours. La demande d’abonnement est à faire en début d’année à l’aide d’un imprimé à retirer à l’intendance.

L’abonnement au ticket

Les élèves des classes post-bac ont également la possibilité se s’inscrire au ticket (ou à l’unité). Dans ce cas, l’élève doit venir à l’intendance créditer sa carte (en mettant de l’argent dessus). A chaque passage au self, le montant d’un repas à l’unité sera retiré sur sa carte. La demande d’abonnement est à faire en début d’année à l’aide d’un imprimé à retirer à l’intendance ou à télécharger ci-dessous.
Un élève au ticket qui n’a plus d’argent sur sa carte pourra se voir refuser l’accès au self.

La modification d’abonnement

L’abonnement est arrêté pour l’année, mais peut-être modifié uniquement en fin de trimestre pour le trimestre suivant.

La facturation

Un avis aux familles est envoyé chaque trimestre vous informant des sommes dues ou à percevoir (pour les élèves boursiers).
Les sommes à percevoir sont réglées par virement bancaire à la fin de chaque trimestre (décembre,mars,juillet).

Pour plus d’informations :