info document -  voir en grand cette image

C’est avec plaisir que nous vous annonçons la création d’une association de parents d’élèves au sein du lycée Marcellin Berthelot de Questembert.

Depuis la rentrée scolaire 2016, l’idée de cette association a pris forme et c’est aujourd’hui la concrétisation des rencontres entre quelques parents présents, décidés, motivés….

Aussi, si vous souhaitez partager des moments de discussion autour des sujets liés à votre enfant scolarisé au sein du lycée (enseignement, moments de vie au sein de l’établissement), proposer votre soutien au sein du conseil d’administration, porter la parole des parents au sein des conseils de classe, soutenir des projets…

N’hésitez pas à venir nous rejoindre et à nous renvoyer vos idées, propositions via la boîte aux lettres de l’APE à l’accueil du lycée ou via la messagerie : ape.lyceemarcellinberthelot chez gmail.com

Nous vous attendons nombreux,

Vous trouverez dans le dossier d’inscription ou de réinscription de votre enfant au lycée, un appel à cotisations pour l’adhésion à l’association ainsi que les coupons à nous retourner si vous souhaitez participer au Conseil d’Administration et/ou aux conseils de classe en tant que parent représentant.

Pour le bureau,