La bourse aux livres (achat et vente des manuels scolaires) (logo)La bourse aux livres (achat et vente des manuels scolaires)

L’Association des Parents d’Élèves vous propose son aide ….

• en septembre 2018, vous entrez en Seconde ou en Première. Vous avez la possibilité de venir acheter vos manuels le VENDREDI 29 JUIN 2018 fr 8h à 19h dans le self du lycée,
  • Vous entrez en Terminale, venez le SAMEDI 7 juillet 2018 de 9h30 à 13h dans le self du lycée.

DÉPÔT DE MANUELS : Pour les Secondes et les Premières actuellement dans l’établissement, vous pourrez si vous le souhaitez déposer vos manuels scolaires le MARDI 12 juin de 13h30 à 19h lors des réinscriptions. Ils seront mis en vente le vendredi 29 JUIN, Pour les Terminales actuellement dans l’établissement et qui passent leur BAC, vous pourrez venir déposer vos manuels scolaires le VENDREDI 6 JUILLET de 10h à 16h, jour des résultats du BAC.

Vous pourrez venir vous-même vendre vos livres ou décider de laisser l’Association des Parents d’Élèves gérer la vente. Des membres bénévoles de l’APE seront présents au moment du dépôt et pendant les ventes afin de vous guider dans les prix de vente de vos livres. Si vos livres sont vendus, vous pourrez venir récupérer votre chèque pendant la journée du 29 juin ou au plus tard le samedi matin 7 juillet.