Les élections des représentants de parents d’élèves au conseil d’administration du lycée Marcellin Berthelot auront lieu le vendredi 13 octobre 2017 de 13h30 à 17h30.

La composition du conseil d’administration est tripartite :

1. les parents d’élèves (5 sièges) ;
  2. les élèves (5 sièges) ;
  3. les personnels du lycée (10 sièges : 7 pour les personnels d’enseignement et d’éducation, 3 pour les autres catégories de personnel).

Chaque parent, titulaire de l’autorité parentale, est électeur et éligible.

Le matériel de vote vient d’être distribué aux élèves (une vérification des sac pourrait être opportune pour le récupérer !).

Pour cette élection, vous pouvez voter :

• soit dans l’établissement le jour du scrutin (vendredi 13 octobre 2017 de 13h30 à 17h30 hall d’accueil) ;
  • soit par correspondance : votre enveloppe marron pré-imprimée contenant votre vote doit arriver dans l’établissement avant le 13 octobre 17h30 ;
  • soit par dépôt : votre enfant dépose votre enveloppe marron pré-imprimée dans l’urne au bureau de la vie scolaire avant le 13 octobre 17h30.