APE LMB : La rencontre du lundi 15 janvier à 18h

Bonjour à tous,

Tout d’abord, je me permets au nom de l’Association des Parents d’Elèves, de vous présenter nos plus chaleureux voeux de santé, bonheur, joie et réussite, de profiter des petits et grands moments que la vie nous réserve.

Je vous propose une rencontre le LUNDI 15 JANVIER 2018 à 18 heures, au lycée (salle à confirmer).

Nous pourrons évoquer les conseils de classe passés ainsi que le 1er trimestre. Nous pourrons également orienter nos actions en proposant diverses commissions auxquelles vous pourrez participer, ceci afin d’améliorer toujours le bien-être de nos enfants au lycée mais également le travail de communication avec la communauté éducative, l’administration.

Aussi, pour vous donner quelques exemples, je vous propose :

• Une commission "Actions pour le financement de projets (voyages, sorties, conférence, forum…),
  • Une commission « Restauration »,
  • Une commission « Evénements » (Portes Ouvertes, Rentrée Scolaire prochaine….),
  • Une commission « Organisation de la Bourse aux Livres » en juin prochain,
  • Une commission « Communication interne et externe » : interne pour améliorer les liens entre les différents partenaires, externe par la création d’une page Facebook, twitter, blog….

Et d’autres si vous avez des idées…

Nous restons à votre écoute pour toute question, toute problématique à l’adresse mail : apelyceemarcellinberthelot gmail.com

Cordialement Laurence CANO Présidente de l’APE LMB