Dans la même rubrique...

Les portes ouvertes du samedi 2 février 2019 (logo)Les portes ouvertes du samedi 2 février 2019

Le lycée Marcellin Berthelot organise ses portes ouvertes le samedi 2 février 2019 de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30.

Vous découvrirez un établissement dynamique, proposant des formations professionnelles, technologiques et générales.

Ainsi, toute la communauté éducative sera heureuse de vous accueillir pour

• de vous faire visiter l’établissement,
  • de vous faire rencontrer les équipes pédagogiques,
  • de vous faire découvrir les laboratoires, les salles informatiques et les ateliers,
  • mais également, l’internat, le service de restauration

Vous aurez aussi l’occasion de rencontrer :

• des entreprises et des professionnels qui accompagnent régulièrement l’établissement
  • l’association de parents d’élèves (APE-LMB)
  • des élèves en activités

Enfin, à 10h, 11h, 14h et 15h M. Le Proviseur animera, en salle polyvalente, de courtes conférences sur la réforme des lycées et l’organisation des études au lycée Marcellin Berthelot (voir la présentation ci-dessous). Il se tiendra ensuite à votre disposition.