logo APE-LMB

Depuis 2 ans, l’Association des Parents d’Elèves du Lycée Marcellin Berthelot propose une « bourse aux livres ».

A la rentrée prochaine, des changements de programmes sont prévus et liés à la réforme du Baccalauréat pour les nouvelles classes de Secondes et Premières.

L’Association ne souhaite pas proposer les anciens manuels qui risquent de ne pas être conformes au besoin des élèves.

La « bourse aux livres » sera UNIQUEMENT proposée pour les prochains élèves de Terminales, toutes sections, générales et technologiques, le
-* mercredi 10 Juillet 2019 de 9h à 13h dans le self du lycée

Les élèves de Terminales, qui auront terminé leurs épreuves et eu leurs résultats, auront la possibilité de venir déposer leurs manuels.
Les nouveaux élèves de Terminales auront la possibilité de venir acheter leurs nouveaux manuels. Les dépôts/ventes auront lieu en même temps.