L’internat est composé de 3 dortoirs : 1 dortoir filles, 1 dortoir garçons, 1 dortoir post-bac.

Chaque chambre peut accueillir entre une et quatre personnes (selon l’effectif des internes). Ces pièces sont meublées de lits, d’armoires et de bureaux. Chaque étage dispose d’une salle de détente avec une télévision. Une salle de travail avec ordinateurs est également à disposition des élèves et étudiants.

Les internes (hors post-bac) ont une heure d’étude obligatoire chaque soir de 18h à 19h.

Après le dîner, les élèves gèrent leur temps librement de 19h30 à 20h15 (hiver) / 20h45 (printemps) puis remontent au dortoir. Le coucher est prévu vers 22h.

Les étudiants post-bac peuvent sortir de l’établissement jusqu’à 22h.

Durant leur temps libre, les élèves ont accès à la salle informatique, ils peuvent faire des sorties au cinéma, rester à la cafétéria ou bien faire des activités sportives (UNSS).

L’internat est ouvert à partir de 20h00 le dimanche soir.

En cas de retard ou d’absence, tout élève attendu en informe l’établissement soit en laissant un message vocal au 02 97 26 12 06 ou en contactant la personne de permanence au 06 70 18 69 60.

La salle informatique Les douches Les douches_ Salle de détente Une chambre