Appel à candidature « Parents délégués »

A TOUS LES PARENTS D’ELEVES Après avoir fait le point en ce qui concerne les parents délégués des différentes classes, nous avons constaté qu’il manquait des candidats pour représenter les classes suivantes : aucun parent délégué : 2de 2 ; 2de 7 ; 1re G3 ; 1re G4 ; 1re STMG ; 1re STI2D ; Term ES ; Term L (...)

Compte rendu de l’AG du 16/09/2019

Le compte rendu de l’Assemblée Générale de l’APE du 16 septembre dernier est disponible en téléchargement.

L’association de parents d’élèves du lycée Marcellin Berthelot

C’est avec plaisir que nous vous annonçons la création d’une association de parents d’élèves au sein du lycée Marcellin Berthelot de Questembert. Depuis la rentrée scolaire 2016, l’idée de cette association a pris forme et c’est aujourd’hui la concrétisation des rencontres entre quelques parents présents, (...)