L’association de parents d’élèves

Lundi 11 mars à 18h30 : Rencontre avec les adhérents de l’association de parents d’élèves  (logo)L’Association des Parents d’Elèves du Lycée Marcellin Berthelot (APE-LMB), organise une rencontre avec tous les parents adhérents lundi 11 mars prochain à 18h30, salle de réunion derrière le sas d’accueil, bâtiment A. Plusieurs sujets pourront être évoqués, notamment Parcoursup et la nouvelle réforme du (...)
La conférence-débat du jeudi 24 janvier à 20h à l’Asphodèle) : Comment sortir de l’impasse entre autoritarisme et permissivité
L’Association de Parents d’élèves du lycée Marcellin Berthelot propose, en lien avec le lycée M. Berthelot, la commune de Questembert et la Communauté de Communes, une conférence-débat le jeudi 24 janvier 2019 à 20h à l’Asphodèle (21 Rue du Pont À Tan, 56230 Questembert) : Comment sortir de l’impasse entre (...)
La réunion du 19 novembre à 18h30 de l’Association de Parents d’Elèves du Lycée Marcellin Berthelot (APE-LMB)
Lundi 19 novembre à 18h30, l’APE-LMB organise une réunion de préparation aux conseils de classe pour les parents délégués. En parallèle, les membres actifs de l’association répondront aux questions des parents et présenteront les projets en cours. Rendez vous Salle de réunion, derrière l’accueil, (...)
La réunion du 15 octobre 2018
Le compte-rendu de la réunion du 15 octobre 2018 de l’APE-LMB est disponible en téléchargement ci-dessous :
L’assemblée générale de APE-LMB du lundi 17 septembre à 18h30
Assemblée Générale de l’Association des Parents d’Elèves du Lycée Marcellin Berthelot Tous les parents d’élèves sont invités à la rencontre qui se tiendra : Lundi 17 Septembre 2018 À 18h30 - Salle Polyvalente du lycée Ordre du jour : Bilan d’activités et bilan financier de l’Association des Parents (...)
La bourse aux livres (achat et vente des manuels scolaires)
La bourse aux livres (achat et vente des manuels scolaires) (logo)L’Association des Parents d’Élèves vous propose son aide …. en septembre 2018, vous entrez en Seconde ou en Première. Vous avez la possibilité de venir acheter vos manuels le VENDREDI 29 JUIN 2018 fr 8h à 19h dans le self du lycée, Vous entrez en Terminale, venez le SAMEDI 7 juillet 2018 de 9h30 à 13h (...)
APE LMB : La rencontre du lundi 15 janvier à 18h
Bonjour à tous, Tout d’abord, je me permets au nom de l’Association des Parents d’Elèves, de vous présenter nos plus chaleureux voeux de santé, bonheur, joie et réussite, de profiter des petits et grands moments que la vie nous réserve. Je vous propose une rencontre le LUNDI 15 JANVIER 2018 à 18 (...)
La préparation des conseils de classe du 1er trimestre 2017/2018
La préparation des conseils de classe du 1er trimestre 2017/2018 (logo)A TOUS LES PARENTS D’ÉLÈVES INFORMATION CONCERNANT LES CONSEILS DE CLASSE Les Conseils de Classe du 1er trimestre vont démarrer le lundi 27 Novembre prochain et se termineront le 7 Décembre. En préparation à ces conseils de classe, nous vous informons que des parents de la classe de votre enfant se (...)
La création de l’association de parents d’élèves du lycée Marcellin Berthelot
La création de l’association de parents d’élèves du lycée Marcellin Berthelot (logo)APE LMB C’est avec plaisir que nous vous annonçons la création d’une association de parents d’élèves au sein du lycée Marcellin Berthelot de Questembert. Depuis la rentrée scolaire 2016, l’idée de cette association a pris forme et c’est aujourd’hui la concrétisation des rencontres entre quelques (...)
L’assemblée générale de l’association des parents d’élèves du lycée Marcellin Berthelot
logo L’Association des Parents d’Elèves du lycée Marcellin Berthelot vous invite à son Assemblée Générale, lundi 18 Septembre à 18 heures, salle polyvalente, près du réfectoire. L’APE vous présentera ses premières actions et son bilan financier. Nous pourrons préparer les élections des parents d’élèves (...)
Compte-rendu de l’AG de l’association de parents d’élèves du 18/09/2017
Le compte-rendu de l’assemblée générale de l’association de parents d’élèves du lycée Marcellin Berthelot du 18 septembre 2017 est désormais disponible en téléchargement.