Le point de rencontre et d’échange des anciens élèves du lycée Marcellin Berthelot

Retour sur la cérémonie de remise des diplômes

Vendredi 8 novembre 2019, le lycée Marcellin Berthelot a accueilli 180 élèves et leur famille pour la traditionnelle cérémonie de remise des diplômes promotion 2019. Pendant cette soirée, les élèves ont été mis à l’honneur et se sont vu remettre officiellement par leurs professeurs le diplôme national du (...)

Forum des anciens élèves du 20 décembre 2019

Le lycée Marcellin Berthelot organise son 3e forum des formations et des métiers le vendredi 20 décembre 2019 de 13h30 à 17h30 pendant la semaine de l’orientation. Les anciens élèves sont invités à participer à ce forum pour présenter leur parcours de formation, leur parcours professionnel et échanger (...)