Espace « anciens élèves »

Le point de rencontre et d’échange des anciens élèves du lycée Marcellin Berthelot

Des anciens élèves pour animer le 2e « forum des formations et des métiers » du samedi 2 février 2019
Quel avenir ? Nous organiserons le samedi 2 février 2019 de 9h à 12h le deuxième « forum des formations et des métiers » du lycée Marcellin Berthelot. Un forum qui sera entièrement animé par les anciens élèves. Nous cherchons donc à contacter tous les anciens élèves volontaires pour présenter leurs (...)
Le FORUM DES FORMATIONS du samedi 2 février 2019 à 9h30
Nous organiserons le samedi 2 février 2019 de 9h30 à 12h30 la deuxième édition du « forum des formations et des métiers » du lycée Marcellin Berthelot. Un forum entièrement animé par les anciens élèves qui présenteront plus de 80 formations aux futurs bacheliers inscrits aujourd’hui en première et (...)
La remise des diplômes du vendredi 9 novembre 2018 à 18h
Comme tous les ans, le lycée Marcellin Berthelot procédera à la remise des diplômes : du baccalauréat, du brevet de technicien supérieur le vendredi 9 novembre à 18h au réfectoire vert . Pour préparer cette cérémonie, nous vous demandons de compléter cette courte enquête. Comme l’an dernier, toute la (...)