La classe de seconde

Depuis la rentrée 2019, les élèves suivent des enseignements communs dont deux nouvelles disciplines (sciences numériques et technologie, sciences économiques et sociales) et un ou deux enseignements optionnels au choix. La classe de seconde est une classe de consolidation d’une culture commune à (...)

La première générale

A compter de la rentrée 2019, il n’y a plus de série en première générale. Les élèves suivent des enseignements communs, des enseignements de spécialités obligatoires au choix et des enseignements optionnels au choix. Le tronc commun EnseignementsHoraire élève Français 4h Histoire-Géographie 3h (...)

La terminale générale

A la rentrée 2020, il n’y a plus de série en terminale générale. Comme pour la classe de première, les élèves suivent des enseignements communs, des enseignements de spécialités obligatoires au choix et des enseignements optionnels au choix. Le tronc commun EnseignementsHoraire élève Philosophie 4h (...)