Les stages de découvertes

Afin d’aider les élèves de troisième à faire un choix d’orientation, nous leur proposons des mini-stages de découverte de nos formations professionnelles : BAC PRO technicien outilleur BAC PRO plastiques et composites BAC PRO métiers de la gestion administrative, du transport et de la logistique Les (...)

Le Bac Pro Gestion Administration

Pour qui ? Ce Baccalauréat Professionnel est accessible à tous les élèves issus de troisième (générale, Prépa-Pro) Objectif de la formation Le nouveau bac pro gestion administration a été créé pour répondre au besoin d’assistants polyvalents de niveau bac, capables de seconder le responsable d’une petite (...)

Le Bac Pro Technicien-ne d’Outillage

Pour qui ? Ce Baccalauréat Professionnel est accessible à tous les élèves issus de troisième (générale, Prépa-Pro) Objectif de la formation L’objectif de la formation est d’amener le titulaire du Bac Professionnel à exercer diverses fonctions au sein d’une entreprise (fabrication, maintenance, essais et (...)

Le Bac Pro Plastiques et Composites

Une présentation générale Une présentation générale de la formation conduisant au baccalauréat professionnel "Plastiques et Composites" est disponible là. Pour qui ? Ce Baccalauréat Professionnel est accessible à tous les élèves issus de troisième (générale, Prépa-Pro) Objectif de la formation (...)

info document