Découvrir le monde économique et professionnel, développer le sens de l’engagement et de l’initiative, élaborer un projet d’orientation scolaire et professionnel.

Calendrier Parcoursup 2020

Le site Parcours est désormais ouvert pour les élèves de Terminale. Vous pouvez le consulter en suivant sur le lien Parcoursup. Le calendrier 2020

BAC 2021 : général et technologique

A la rentrée 2019, les élèves entrés en classe de première ont découvert leur nouveau cursus à travers notamment des enseignements de spécialité. Cette année, ils passeront les premières épreuves du nouveau baccalauréat. Dans cette perspective, vous trouverez deux présentations accessibles en (...)