Internat et restauration

Dans cette rubrique vous trouverez toutes les informations sur l’hébergement et la restauration au lycée Marcellin Berthelot.

La Restauration
Sommaire L’accès au self Les forfaits L’abonnement au ticket La modification d’abonnement La facturation L’accès au self Pour accéder au service de restauration, les élèves utilisent une carte qui leur a été remise gracieusement lors de leur première rentrée au lycée. (...)
Nos fournisseurs locaux
Nos fournisseurs locaux (logo)La carte de nos fournisseurs est disponible en téléchargement : Cartographie de nos fournisseurs locaux