Dans cette rubrique vous trouverez toutes les informations sur l’hébergement et la restauration au lycée Marcellin Berthelot.

La Restauration

L’accès au self Pour accéder au service de restauration, les élèves utilisent une carte qui leur a été remise gracieusement lors de leur première rentrée au lycée. Cette carte est à conserver durant toute la scolarité. En cas de perte ou de détérioration, la seconde carte est gratuite, mais à partir de la (...)

Nos fournisseurs locaux

La carte de nos fournisseurs est disponible en téléchargement : Cartographie de nos fournisseurs locaux