La Mention Complémentaire Volume

Présentation La mention complémentaire « option volume » permet d’apprendre le métier de maquettiste d’architecture. Le maquettiste est chargé de réaliser des maquettes d’architecture d’après des plans papier, numériques, des photos, et des gravures. Les secteurs d’activités sont : (...)

Les projets des étudiants

Durant l’année, chaque élève réalise trois maquettes : • Une partie d’un lotissement au 1/100e • Une maison de particulier au 1/87e • Un projet par rapport à un thème imposé (à visualiser dans la rubrique Galerie) Cliquer sur une vignette pour afficher les (...)

Les projets des étudiants

Durant l’année, chaque élève réalise trois maquettes : • Une partie d’un lotissement au 1/100e (à visualiser dans la rubrique Les projets des étudiants) • Une maison de particulier au 1/87e (à visualiser dans la rubrique Les projets des étudiants) • Un projet par rapport à un thème imposé Cliquer sur (...)

Dossier d’inscription MC à télécharger