La Mention Complémentaire Maquette Volume

La Mention Complémentaire Volume
Sommaire Présentation Pour qui ? Objectifs de la formation Environnement de travail (…) Horaires et disciplines Stage en entreprise Poursuite d’études Débouchés Professionnels Pour en savoir plus Présentation La mention complémentaire « option volume » permet (...)
Les projets des étudiants
Durant l’année, chaque élève réalise trois maquettes : • Une partie d’un lotissement au 1/100e • Une maison de particulier au 1/87e • Un projet par rapport à un thème imposé (à visualiser dans la rubrique Galerie) Cliquer sur une vignette pour afficher les (...)
Les projets des étudiants (2017)
Durant l’année, chaque élève réalise trois maquettes : • Une partie d’un lotissement au 1/100e (à visualiser dans la rubrique Les projets des étudiants) • Une maison de particulier au 1/87e (à visualiser dans la rubrique Les projets des étudiants) • Un projet par rapport à un thème imposé Cliquer sur (...)
Dossier d’inscription MC à télécharger