Le bilan financier et le rapport d’activités 2018 de la MdL

Le bilan financier 2018 comme le rapport d’activités 2018 sont désormais disponibles en téléchargement. (voir c-dessous)

Le compte-rendu de la réunion de la MdL du 1er avril 2019

Le compte-rendu de la réunion du 1er avril de la Maison des Lycéens est disponible en téléchargement (voir ci-dessous).

La Maison des Lycéens

Composition du bureau de la Maison des Lycéens 2018/2019 Noé POISSON (Élève de TS2) Président Noé WARTAK (Élève de 1L) Vice-président Marine GAUTIER (Élève de 1L) Secrétaire Célia RANO (Élève de 1L) Trésorière LANCIEN Thierry (Conseiller Principal d’Éducation) Trésorier-adjoint La Maison des Lycéens (...)

Assemblé générale de la Maison des Lycéens (7 novembre 2018)

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 7 NOVEMBRE 2018 Présents : Brice EVAIN, Noé WARTAK, Océane CUTONE, Ugo NAQUET, Célia RANO, Noé POISSON, Marine GAUTIER, Thierry LANCIEN Le bureau de la Mdl Après présentation du bilan financier et du rapport d’activités pour l’année 2017, la discussion s’engage sur la composition (...)