Maison Des Lycéens

La Maison des Lycéens
Composition du bureau de la Maison des Lycéens 2018/2019 Noé POISSON (Élève de TS2) Président Noé WARTAK (Élève de 1L) Vice-président Marine GAUTIER (Élève de 1L) Secrétaire Célia RANO (Élève de 1L) Trésorière LANCIEN Thierry (Conseiller Principal d’Éducation) Trésorier-adjoint La Maison des (...)
Assemblé générale de la Maison des Lycéens (7 novembre 2018)
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 7 NOVEMBRE 2018 Présents : Brice EVAIN, Noé WARTAK, Océane CUTONE, Ugo NAQUET, Célia RANO, Noé POISSON, Marine GAUTIER, Thierry LANCIEN Le bureau de la Mdl Après présentation du bilan financier et du rapport d’activités pour l’année 2017, la discussion s’engage sur la composition (...)
Rapport d’activité 2017 de la maison des lycéens
RAPPORT D’ACTIVITÉS DE LA MAISON DES LYCÉENS EN 2017 Rapport financier Du fait de la baisse du nombre d’élèves dans le lycée, les cotisations et ventes de photos ont également baissé. Par contre le volume des actions pour aider au financement des voyages a explosé. La réserve qui apparaît dans le (...)