Depuis la rentrée 2019, EduConnect devient le moyen d’authentification unique permettant aux élèves et aux parents d’accéder à l’ensemble des services (Educ’Horus, Livret scolaire du lycéen, Moodle, …) et ressources numériques de l’établissement, de l’académie ou du ministère de l’Éducation Nationale. Toutatice sera le point d’entrée à ces services. Vous pouvez activer votre compte EduConnect, en totale autonomie en suivant les étapes décrites dans l’une des notices ci-dessous, téléchargeables. ATTENTION, il y a une procédure pour les élèves et une autre pour les parents.

Toutefois, les élèves qui ont oublié leurs identifiants Toutatice le signaleront à leur professeur principal le plus rapidement possible afin que l’établissement leur donne un identifiant EduConnect et un mot de passe provisoire. L’élève choisira ensuite un nouveau mot de passe lors de sa première connexion à son compte EduConnect.

Pendant la procédure, si vous rencontrez des difficultés vous trouverez de l’aide en ligne sur