Éducation Morale et Civique, Éducation au Développement Durable, Éducation aux Médias

Visite du musée de l’Abeille Vivante & la Cité des Fourmis

Vendredi 16 octobre dernier, dans le cadre du projet « ruche », les élèves de 3e prépa-métiers ont visité le Musée de l’Abeille vivante & la cité des Fourmis. Les élèves racontent cette journée de découverte.

Les délégués du lycée 2020/2021

En octobre, les élèves ont désignés leurs représentants : délégués de classes éco-délégués délégués au conseil d’administration et commissions délégués au Conseil de la Vie Lycéenne

Reprise du projet « Ruche »

Un an de dur labeur pour les abeilles et les soins apportés par les agents du lycée ont permis d’aboutir à notre première récolte de miel ! Notre apiculteur maison, aidé des personnels engagés dans cette aventure, ont procédé à la préparation de la ruche avant la récolte prévue le mardi 8 (...)