Dans cette rubrique vous trouverez toutes les informations sur l’hébergement et la restauration au lycée Marcellin Berthelot.

La loi EGalim

Depuis le 1er novembre 2019, dans le cadre de la loi du 30 octobre 2018 pour l’équilibre des relations commerciales dans le secteur agricole et une alimentation saine et durable, dite loi EGalim, le lycée Marcellin Berthelot doit proposer au moins un menu végétarien par semaine. Cette mesure doit (...)

La Restauration

L’accès au self Pour accéder au service de restauration, les élèves utilisent une carte qui leur a été remise gracieusement lors de leur première rentrée au lycée. Cette carte est à conserver durant toute la scolarité. En cas de perte ou de détérioration, la seconde carte est gratuite, mais à partir de la (...)