Si vous êtes intéressé(e) par la formation vous pouvez contacter M. BASBAYON au 06 03 95 80 47.

La Mention Complémentaire Volume

Présentation La mention complémentaire « option volume » permet d’apprendre le métier de maquettiste d’architecture. Le maquettiste est chargé de réaliser des maquettes d’architecture d’après des plans papier, numériques, des photos, et des gravures. Les secteurs d’activités sont : l’architecture, (...)

Les deux premières maquettes

Chaque élève réalise : Une partie d’un lotissement au 1/100e (septembre - octobre) Une maison de particulier au 1/87e (janvier - février) Cliquer sur une vignette pour afficher les photographies.

La maquette de fin d’année

Chaque élève réalise un projet en fonction d’un thème imposé (mai-juin). Cliquer sur une vignette pour afficher les photographies.

Dossier d’inscription MC à télécharger

En raison de la situation sanitaire, les modalités du test d’aptitude maquettiste-volume et la date seront fixées ultérieurement. Pour de plus amples informations, vous pouvez contactez M. BASBAYON au 06 03 95 80 47.