Accès et utilisation à la messagerie Educhorus

Pour accéder à l’espace scolarité EDUCHORUS, vous avez deux possibilités à partir du site internet du lycée (menu en haut à droite de votre écran) : accès par le portail TOUTATICE (icône ENT TOUTATICE) : https://www.toutatice.fr/portail accès direct à EDUCHORUS (icône du cartable) : (...)

ELEVE ou PARENT, j’active mon compte EduConnect.

Depuis la rentrée 2019, EduConnect devient le moyen d’authentification unique permettant aux élèves et aux parents d’accéder à l’ensemble des services (Educ’Horus, Livret scolaire du lycéen, Moodle, …) et ressources numériques de l’établissement, de l’académie ou du ministère de l’Éducation Nationale. (...)

Présentation du lycée
Organigramme
Conseil d’Administration